Rosemère

Quand on évoque le concept de « chez soi », on pense souvent à l’intérieur de notre maison. Mais à Rosemère, chez soi, c’est bien plus que ça. C’est ce sentiment de bien-être qui nous enveloppe dès que l’on entre dans notre quartier.

Chez soi, c’est se promener avec son chien le long des rues bordées d’arbres grandioses. C’est l’échange d’un sourire avec un inconnu qui nous rappelle que nous sommes tous connectés. C’est partager un bon repas avec des amis dans un resto local où l’on savoure non seulement la nourriture, mais aussi la vie. C’est avoir la chance de magasiner à deux pas de chez soi dans un centre commercial qui n’a rien à envier aux grands centres de Montréal, tout en savourant la quiétude de la banlieue.

Vivre à Rosemère, c’est tout cela.

Mais quand le moment est venu de passer à un nouveau chapitre de votre vie, c’est un privilège pour moi de vous aider dans cette transition et de partager avec une nouvelle famille la fierté d’être membre de notre communauté, où les écoles sont reconnues, les taxes sont basses et où il fait bon vivre.

Si vous lisez ce texte et que Rosemère est encore un mystère pour vous, j’espère que vous prendrez le temps de venir découvrir cette perle. Si vous êtes déjà parmi nous, je suis certain que vous partagez cette fierté et ce sentiment d’appartenance qui font de Rosemère ce qu’elle est.